top of page

Contacts

Comment pourrions-nous vous aider ?

Téléphone.

1-819-275-2386

Courriel.

info@cecaurel.com

Adresse.

16512 chemin du Lac Kiamika

Rivière-Rouge (Québec)  J0T 1T0

Votre message

FAQ

  • Quels types d’hébergements propose la Pourvoirie Cécaurel?
    Nous proposons des chalets confortables en bord de l’eau, des emplacements de camping naturels et des tentes prêt-à-camper. Tous nos hébergements offrent un accès direct à la plage et à la nature environnante.
  • Quels services sont inclus avec la location d’un chalet?
    Chaque chalet est équipé d’une cuisine complète, d’un BBQ, d’un aire de feux et de tout le nécessaire pour cuisiner (batterie de cuisine, ustensiles). Vous devrez apporter votre literie et vos produits d’hygiène personnelle.
  • Puis-je amener mon animal de compagnie?
    Malheureusement, les animaux domestiques ne sont pas autorisés sur le site afin de garantir le confort et la tranquillité de tous nos visiteurs.
  • Quelles activités sont possibles sur le site de la pourvoirie?
    Profitez de la pêche, des sports nautiques, de la randonnée, du canot, du kayak, de la planche à pagaies et des plages de sable. Nous offrons également la location de chaloupes à moteur, de canots et de pontons pour explorer le Réservoir Kiamika
  • Quels services offre la marina?
    Notre marina dispose de quais, de carburant pour bateaux et avions (100CL), un dépanneur avec bières, vins, boutique du pêcheur, vêtements de loisir et la location d’équipements nautiques. Tout pour une expérience complète sur l’eau!
  • Quelles sont les modalités de paiements?
    Un dépôt non remboursable de 35 % est requis au moment de la réservation. Le solde (65 %) sera prélevé 7 jours avant votre arrivée. Pour les embarcations nautiques le dépôt non remboursable est la totalité du montant à payer.
  • Proposez-vous des services pour les groupes ou événements spéciaux?
    Oui, nous accueillons les groupes et événements. Contactez-nous pour des forfaits personnalisés et adaptés à vos besoins.
  • Y a-t-il une buanderie sur place?
    Oui, une buanderie est mise à votre disposition pour un léger supplémentaire. Apportez votre détergent et assouplisseur.
  • Quelle est la politique d'annulation?
    Le dépôt de 35 % est non remboursable. Toute annulation effectuée moins de 7 jours avant l'arrivée entraînera la perte totale des frais de séjour.
  • Comment réserver un hébergement?
    Vous pouvez réserver directement sur notre site web ou en nous contactant par téléphone au +1-819-275-2386. Suite à votre réservation de chalet/camping/tente prêt-à-camper, veuillez communiquer avec nous pour avoir accès à un code promotionnel de 13% sur nos chaloupes à moteur.
bottom of page